Les couples de la série, vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les couples de la série, vos avis ?

Message par Scorpion le Mar 16 Mai - 22:45

Hey alors sans spoiler, (bah oui parce que en France M6 s'est arrêter à l'épisode 18 de la saison 3 donc la majorité des gens n'ont pas vu la fin de la saison 3), j'aimerais savoir vos avis sur les différents couples de la série ? Fictifs ou non bien sur Smile Attention c'est une conversation donc pas d'insulte ou quoi que se soit qui y ressemble en cas de désaccord. On reste courtois Smile

Alors pour moi, le Quintis : J’adhère totalement ! Ils sont juste trop mignon. Ils vont super bien ensemble et la façon dont ils ont d'être ensemble ne gêne en rien la série.

Le Waige, c'est compliquer. Je suis à la fois pour, et en même temps contre. Car au fond j'ai peur que si jamais un jour ça arrive, ça amène la fin de la série, ou alors de nouvelles disputes, et ça pourrait devenir difficile ensuite de suivre les aventures...Enfin, pour le moment je suis divisé. Car malgré mes craintes, je trouve qu'ils iraient bien ensemble, et puis je ne vais pas mentir, hein, mais Walter de un, il est mignon, de deux, c'est mon perso préféré Rolling Eyes

Tim et Paige (oui oui, j'en parle), pour moi c'est un couple compliquer également, car au fond, ils pourraient bien aller ensemble, car il est la stabilité que Paige à besoin pour elle, mais aussi pour Ralph. Cependant, il est également justement trop stable pour elle, qui on va pas se voiler la face, si elle reste à Scorpion c'est pas pour rien, à besoin de ce petit côté de folie. Donc pareil là-dessus je suis mitigé.

Sylvester et Megan....Rien à dire à part T_T et I love you Je les adore !!! Histoires touchantes et agréables.

Voilà, dite moi ce que vous en pensez vous Smile
Scorpion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://scorpionfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut