Scorpion alias Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scorpion alias Wolf

Message par Scorpion le Dim 7 Mai - 22:53

Salut tout le monde, alors voilà je m'appelle Wolf, enfin ici c'est Scorpion. J'ai 26 ans. J'ai découvert Scorpion il y a 1 mois presque jours pour jours (ouais en faite hier ça faisait un mois, mais bon on va pas chipoter hein Wink ). Je me suis donc fait les trois saisons en l'espace de quelques jours. Je suis accro. J'ai convertie plusieurs personnes de son entourage à cette super série. Ce que j'aime dans Scorpion ? Hum l'humour, le fait qu'on parle de génie avec leurs bons et leurs mauvais côtés, et aussi le fait que tout ce qui est solution dans les épisodes soient réelles. Oui, oui j'ai déjà tester certaines.

Sinon quoi d'autres ? Humm. Je suis une fan de plusieurs séries, mais trois séries de prédilection : Teen Wolf, Scorpion, et Dark Angel. Après j'aime New York Unit Spécial, Cold Case, Esprit Criminel, les CSI NY, Stargate ( Atlantis, SG et Univers), Sherlock et également Doctor Who. Sinon, je suis animatrice pour jeune enfant. Je passe mon CAP petite enfance à la fin du mois. Je suis fiancée et je vais aller à ma 6ème convention de Teen Wolf en juillet. Mon acteur préféré est Ryan Kelley que j'ai put rencontrer à plusieurs reprises et qui est un homme exceptionnelle, et d'une gentillesse magnifique. Ensuite, j'aime beaucoup Elyes Gabel qui se débrouille pas trop mal dans sa carrière et qui va, j'en suis sûr, faire un vrai tabac. Enfin, je fais partie d'un groupe facebook qui tente de récupérer beaucoup de monde pour potentiellement faire une convention Scorpion en France. Donc si ça vous dit, hein, n'hésitez pas Wink Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Dans la série mes personnages préférés sont : Walter, Toby et Happy. Walter parce que je le trouve touchant. Toby parce qu'il est fou, Happy parce qu'elle est un peu comme moi dans le genre bulldozer, et surtout parce que avec un collègue, on a la même façon d'agir qu'Happy et Toby, et que ça nous fait bien marrer XD
Scorpion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://scorpionfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut