Infos de cette saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos de cette saison

Message par Scorpion le Mar 6 Juin - 22:40

J'ai les DVDs de la saison 1 à la maison, et je viens de regarder les Bonus. Je vais donc vous noter ce dont je me suis souvenue. Si cela ouvre un débat je suis preneuse Smile

* Le Pilot à été tourner sur deux semaines.
* Le premier personnage à avoir été caster est Cabe, les producteurs savaient déjà qu'il voulait Robert Patrick.
* Ari a eut à peine 24h pour se préparer pour son personnage.
* Aucun acteurs ne se connaissaient au moment du tournage. Des alchimies se sont créer sur le terrain (Toby/Happy).
* Le vrai Walter O'Brien joue dans le Pilot, et il a réellement une entreprise comme Scorpion, ou les membres de la série sont réellement dedans, mais en différent. Par exemple, dans la réalité, Happy est un homme.
* Les acteurs ont adoré jouer avec Hetty de NCIS LA.
* D'après les directeurs de casting, feindre l'intelligence n'est pas donner à tout le monde, et c'est très compliquer, "on ne peut pas jouer l'intelligence"...Hum scratch donc les acteurs de Scorpion seraient-ils plus intelligent que la moyenne ?
* Le vrai Walter O'Brien est impressionner par le travail de l'équipe et notamment par celui d'Elyes qui fait tout pour correspondre à cet homme hors normes.

[la suite des infos sera à venir]
Scorpion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://scorpionfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut